Juin
Cascade dans le Queyras - cure de la Pentecôte du 8 au 15 juin: pour laisser la grâce nous inspirer, avec un travail particulier sur la tête et la fraîcheur intérieure. Programme individuel pour les curistes. Egalement des cueillettes sauvages.
- WE de pratique des recettes et remèdes du tome 5, les 22 et 23 juin. Yoga, pranayama, cuisine, cueillette de plantes sauvages, pratiques de saison ensemble.

Juillet
- stage du 6 au 13 juillet: pour accepter la lourdeur qui vient et la transformer. Pratique intensive de pranayama, yoga nidra et yoga. Mais aussi balades, cuisine, cueillette de plantes sauvages, petits remèdes de saison, et shanka prakshalana si le temps le permet: une pratique puissante de nettoyage complet du système digestif avec eau salée et postures de yoga, mais qui ne peut être effectuée lors de périodes de sécheresse.

Coeur de coquelicot de jardinier Août
- jeûne alterné ou "pratique de la générosité" du 1er au 10 août. Pour se purifier des souffles accumulés sous la chaleur et regarder les Perséides tomber avec des yeux tout neufs. Plus qu'un stage ou une cure, il s'agit d'une retraite. Cela demande de sortir de sa "zone de confort", mais les effets sont à la hauteur des efforts. Plus nombreux nous sommes, plus la pratique est facile. Nous aurons la chance de bénéficier de conjonctions très favorables de planètes pour l'ouverture du coeur.
- WE de pratique des recettes et remèdes du tome 5, les 24 et 25 août. Yoga, pranayama, cuisine, cueillette de plantes sauvages, pratiques de saison ensemble.

Toute participation à un stage, une cure ou au jeûne nécessite une consultation préalable, sauf si nous nous connaissons déjà.

Je n'effectue de location de lieu qu'une fois les arrhes de tout le monde versées, ce qui retarde d'autant la communication du lieu de cure. Mais cela me permet de choisir un lieu facile d'accès pour les participants, puisque je dispose maintenant d'une liste de jolies propriétés à louer en plusieurs régions de France.