Les prochaines cures auront lieu, comme d'habitude, dans un gîte isolé et confortable en moyenne montagne, en pleine nature. Participation sur entretien. 3 curistes maximum. Pour s'inscrire, me contacter au 06 62 38 09 85.

- cure des frimas, du 29 janvier au 5 février, pour ensemencer le frémissement de la vie qui s'étire vers les surfaces dans les ébullitions et les sudations.
- cure de Carême, du 2 au 9 mars, pour nous défaire de nos lourdeurs à travers les pratiques physiques.
- cure des Lyrides, du 12 au 19 avril, dans le jardin du Paradis: le moment des cueillettes sauvages et de l'exercice physique.
- cure des saints de glace, du 10 au 17 mai, pour éclaircir notre regard dans la contemplation et soigner notre tendresse avant les chaleurs de l'été.
- cure des Perséides, du 21 au 28 juillet, pour apaiser les souffles, les pensées et les émotions.
- cure de la Rentrée, du 22 au 29 août, au moment où la nature commence son retrait, retrouver notre tonicité dans la contemplation.
Plus vous vous inscrivez tôt, moins les billets de train et les locations de gîte sont chers...

La différence de prix pour 250 exemplaires étant minime, même en rognant sur ceci ou cela, elle ne permet pas de faire quelque chose avec la somme que nous avons, compte-tenu du fait que le tome 4 comporte 60 pages de plus que le tome 1. Il nous faut donc aller jusqu'au total de 5495€ pour pouvoir imprimer le tome 4. Cela a le mérite de mettre un point final à la collecte: si elle n'est pas achevée pour le 10 mars, la graine n'aura pas eu la force de sortir de terre et le projet de tome 4 sera abandonné. Vous serez donc tous remboursés. D'autres graines germeront... A partir du 17/01, le tome 1 est en vente sur Amazon.