Feu follet flottant sur l'eau?Nous sommes à J-19, et le décompte des chèques et des versements, moins la très petite commission de Paypal et les frais de port, nous amène à 2122 euros, soit plus du tiers de la somme nécessaire. Merci à Karine, Sabrina, mes parents, Véronique et Dominique pour leur contribution ainsi qu'à ceux qui ont fait un mailing pour partager leur enthousiasme!
Pour rappel, voici les contreparties, le total à atteindre étant de 5575 euros:
- à partir de 5 euros: un grand merci pour votre soutien
- à partir de 24 euros, plus les frais de port: un grand merci et un exemplaire dédicacé du tome 4 de "Savourer le chant des saisons"
- à partir de 46 euros, plus les frais de port: un immense merci et le tome 1 et le tome 4 dédicacé de "Savourer le chant des saisons"
- à partir de 120 euros, plus les frais de port: un gigantesque merci, 5 exemplaires du tome 4 de "Savourer le chant des saisons" dont 1 dédicacé, et votre nom dans la liste des contributeurs du livre
- à partir de 500 euros, plus les frais éventuels: un divin merci, un exemplaire dédicacé du livre, votre nom dans la liste des contributeurs et une journée de stage pour 1 à 10 personnes, ou un repas pour 12 personnes.
Frais de port: 7,25 euros pour la France, 14,75 euros pour la Suisse. Nous ne pouvons avoir de tarif préférentiel de la Poste avant d'avoir atteint 100 ex. pour une même zone d'envoi...

Cette nouvelle lune est pleine de douceur et de changements. On sent la pluie arriver, et avec elle le relâchement des tensions accumulées lors de ces mois secs et parfois frais...La tendresse peut nous envahir à nouveau, la subtilité aussi, celle que porte l'eau dans sa grâce et son abnégation, et la joie de la faim revenue.