Il est vendu au prix de 22 euros.
Vous pouvez le commander en m'envoyant un mail, un commentaire ou un sms, avec votre adresse... et un chèque de 29,5 euros (port inclus) envoyé à l'adresse indiquée dans mon deuxième commentaire.
Vos commentaires seront les bienvenus pour améliorer le prochain tome. Pour être sûrs qu'il vous arrivera avant le début de la saison, je commence à plancher directement sur le tome 4, le printemps! Et je continuerai en attendant les tome 2 et 3 l'année prochaine de publier des billets et des recettes de saison.
A suivre... et merci encore.

Nous venons de traverser le nuage de météores des Léonides, et il me semble qu'il est particulièrement actif cette année: une impression d'air poisseux en traversant Paris... et l'apparition de personnages errant dans les rues qui semblent absents les autres jours. Une petite purge relèguera tout cela au bon endroit: triphala, mélasse médicinale, beurre clarifié allié à des substances amères... dissiperont le froid intérieur et l'impression de crasse, tandis qu'une bougie allumée dans la maison purifiera l'atmosphère. C'est un temps pour le cocon, l'hiver devrait approcher maintenant... et nos flammes briller dans le froid pur.