Après une année d'interruption, un stage en résidence est en cours d'organisation: du 16 au 23 avril, en Ardèche, à 700m d'altitude, dans une propriété où la vie foisonne, au bord d'une rivière pure où nous nous baignerons si le temps le permet.

Nous ne ferons pas de théorie, je répondrai uniquement aux questions.
Nous commencerons au lever du soleil avec des pratiques de yoga et de pranayama, puis la préparation de repas en accord avec le lieu et la saison, des temps de liberté, des cueillettes sauvages dans les alentours foisonnant de la maison, des temps d'observation des plantes en commun, et une réflexion commune sur la perception des saveurs et des rythmes de la saison. Le soir, des pratiques de contemplation, de chant, de danse... seront proposées, et sans doute quelques balades nocturnes sous la lune pleine, selon le temps.

Infos pratiques:
- arrivée et départ de la gare de Valence, pour ceux/celles qui ne viennent pas en voiture, où un transporteur sera prévu.
- participation aux frais de nourriture et d'hébergement selon le nombre de personnes, probablement autour de 200 euros, selon le couchage en chambre ou en dortoir.
- prix du stage: 480 euros (sauf situation particulière)
- date limite d'inscription: le 20 mars. Inscription par versement d'un acompte de 240 euros.
- mon téléphone: 06 62 38 09 85