P1000131.JPGAstrologiquement, l'année 2016 est une année de surprises et de rebondissements, d'instabilité de fin de cycle, favorable aux entreprises audacieuses portées par un idéal et aux projets de réalisation personnelle. Il est possible, à un niveau collectif, que nous allions vers la fin de la Vème République, une solution à l'instabilité financière (qui peut être la fin ou le renouvellement du système), une crise migratoire contre laquelle le rempart du repli sur soi ne pourra rien; digues rompues, flots et flux incontrôlables, et dans ce cadre, les politiques de répression me paraissent vouées à l'échec; également coupure, fin, fracture, rebondissements, retournements de situation. L'ordre actuel ne doit pas être conservé, il doit être renouvelé, transformé, comme la "chose politique", pour aller vers plus de générosité et d'ouverture et favoriser la réalisation de chacun.

Alors, pour l'année 2016, je vous souhaite à tous de rebondir avec souplesse et de chevaucher l'instabilité vers la réalisation de vos rêves les plus fous et les plus audacieux.

Voici quelques chansons de natifs de l'année du singe:
"God save the queen" des Sex Pistols (Johnny Rotten est un singe de 1956)
"Creep" de Radiohead (Tom Yorke est un singe de 1968)
"Wolf" de Exo-K (Chanyeol, Chen et Baekyun sont des singes de 1992)

Je prévois un stage d'une semaine vers la fin avril, principalement pratique, dans un endroit paradisiaque au bord d'une rivière en Ardèche. Détails à venir...