1540-1.jpgEt voilà, "Cuisine ayurvédique", ressort aux éditions de la Martinière avec un nouveau titre: "Un goût de Paradis", et beaucoup de mises à jour! Il est toujours illustré par les photos de ma précieuse amie et photographe Sophie Deiss:
"Sophie Deiss aime photographier, calligraphier, récupérer, assembler, transformer, ordonner. Elle s'est formée en Arts graphiques à l'Académie Julian et à l'EPSAA, et, depuis toujours, se nourrit de voyages, d'errances. Elle photographie comme elle respire et s'enivre d'expériences nouvelles et surprenantes, comme par exemple cette collaboration extraordinaire avec Florence Pomana: s'isoler en haut d'une montagne, sans électricité sans eau courante.et faire les photos des plats qui les nourrissaient ."

Et si ces photos ont plu à nos premiers lecteurs, c'est peut-être que dans leur simplicité elles irradient le bonheur absolu dans lequel nous avons vécu ce moment: un automne ensoleillé dans les montagnes provençales reverdies, les brumes du matin posées comme des soupirs en contrebas de la maison, la joie forte d'être ensemble et en pleine nature, la pureté, les horizons lointains, les troupeaux qui passent, le torrent et la fontaine...
Le livre sera disponible à la Fnac, sur Amazon, et dans toutes les librairies...

Musique de "Mustang" par Warren Ellis: Lale's theme